Opera Fuoco

Concert

Messe en Si
de Johann Sebastian Bach

Dimanche 20 janvier 2019 à 17h
Durée 1h45 sans entracte
 
Générale publique offerte aux Levalloisiens dans la limite de 4 places par famille et sous réserve de disponibilités.
Réservation sur place à partir du 10 Septembre 2018. Renseignements au 01 47 15 76 76
 
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76

Salle Ravel

sur Facebook

Chef d’oeuvre absolu de la musique occidentale, la Messe en Si Mineur de Johann Sebastian Bach a obsédé le compositeur pendant près de vingt ans. Unique par ses dimensions et sa portée oecuménique, cette Messe est une synthèse du génie de Bach à la fois par ses choeurs d’un dramatisme profond et par ses airs d’une grande variété chromatique. En répondant à l’invitation de la prestigieuse Bachfest de Leipzig et de la Philharmonie de Paris, David Stern et Opera Fuoco s’associent au célèbre choeur d’enfants Tölzer Knabenchor pour donner à la Messe en Si les couleurs de sa création.

Soprano Théodora Raftis • Ténor Andres Agudelo • Alto Andreas Scholl • Baryton-Basse Laurent Naouri • Choeur d’Enfants Tölzer Knabenchor • Orchestre d’Opera Fuoco

Direction David Stern

Crédit photo : Barbara Fromann

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

Salle Ravel

33 Rue Gabriel Péri, 92300 Levallois

01 47 15 76 76

Pin It on Pinterest