Les Chatouilles ou la danse de la colère

Théâtre

33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76

- Salle Ravel et Théâtre Odyssée : les billets commandés sont à retirer sur place 1h avant le début du spectacle
- Salle Naldini : se présenter 30 minutes avant

Une pièce d’Andréa Bescond
Mise en scène Eric Métayer
Avec Déborah Moreau
L’histoire insolite d’Odette, une jeune danseuse dont l’enfance a été volée et qui se bat pour se reconstruire. À travers une galerie de personnages entre rires et émotions et une mise en scène subtile d’Eric Métayer, les mots et la danse s’entremêlent et permettent à Andréa Bescond de transporter le spectateur dans un grand huit émotionnel, magistralement interprété par Déborah Moreau.
Molière 2016 du Seul(e) en scène, attribué à Andréa Bescond, prix jeune talent théâtre de la SACD et prix du Jeune théâtre de l’Académie française en 2016, le spectacle a été adapté au cinéma dans un long-métrage sorti le 19 novembre 2018.
Durée : 1h40 – Sans entracte
Tarif : D
Les Chatouilles ou la danse de la colère

Crédit photo : Daniel Roch

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

Salle Ravel

33 Rue Gabriel Péri, 92300 Levallois

01 47 15 76 76

Pin It on Pinterest