Le déni d’Anna

Théâtre

Du jeudi 25 au samedi 27 mars à 20h30
Dimanche 28 mars à 16h
Théâtre Odyssée – L’Escale, 25 rue de la Gare
01 47 15 74 56
Tarifs : 12 € / 8 € (Tarif réduit*)

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire et des règles de distanciation seront appliquées en salle.
Lors du placement en salle, un regroupement par famille sera possible.

Cie Siparka
Texte et mise en scène d’Isabelle Jeanbrau
Musique de Daniel Jea
Distribution en cours

Chez les Dunel, quand Anna disparaît, chacun réagit comme il peut : faire les courses, s’engueuler, refouler son chagrin, rire aux éclats, danser la musique à fond, se faire engueuler aussi, préparer en boucle les menus de la semaine, avoir des tocs, poser trop de questions aux adultes. Tout pour surtout oublier d’enterrer l’urne d’Anna. Mais bon sang !  D’ailleurs, où est-elle passée cette urne ?
Une création théâtrale et musicale, une écriture en complicité entre frère et sœur. Une tragi-comédie qui prend le parti de poser un regard décalé sur les relations familiales. Dans un hymne à la vie, chacun y va de son énergie à interdire la douleur. Quand une famille s’engouffre dans le déni pour tordre le cou au chagrin, c’est que le rire veut avoir le dernier mot !

Le déni d’Anna

Crédit photo : @SIPARKA

* Le tarif réduit concerne les étudiants, mineurs, demandeurs d’emploi, adhérents de L’Escale, intermittents du spectacle, personnes handicapées, retraités et plus de 60 ans. Un justificatif sera demandé à l’entrée de la salle.

Théâtre Odyssée

L’Escale
25 rue de la Gare
01 47 15 74 56

Pin It on Pinterest