La Ménagerie de verre

Théâtre

Vendredi 20 mars à 20h30
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri

01 47 15 76 76

- Salle Ravel et Théâtre Odyssée : les billets commandés sont à retirer sur place 1h avant le début du spectacle
- Salle Naldini : se présenter 30 minutes avant

40 places remises en vente Lundi 24 février 2020 à 9h30.

Une pièce de Tennessee Williams
Traduction Isabelle Famchon
Mise en scène Charlotte Rondelez
Avec Cristiana Reali, Ophelia Kolb, Charles Templon, Félix Beaupérin
À Saint-Louis, en pleine tourmente des années 1930, on découvre l’équilibre fragile d’une famille dont le père s’est volatilisé. La mère, Amanda et ses deux enfants, Tom et Laura, sont tels des funambules, refusant le vide, l’espoir en balancier et le point d’équilibre accroché à leurs rêves. Cet équilibre bascule lorsque Tom, à la demande pressante d’Amanda, invite un galant pour Laura, un employé de l’entrepôt, Jim. Le temps d’une soirée, les rêves prennent vie, les fantômes ressurgissent et la réalité s’immisce, alors que, pourtant, on ne l’avait pas invitée.
Il s’agit probablement de la pièce la plus émouvante de Tennessee Williams, avec laquelle il a rencontré son premier succès public. Elle narre l’histoire d’une famille au plus profond de ses sentiments, de ses conflits, des joies et des peines qui la traversent.
Molière 2019 de la meilleure comédienne dans un second rôle attribué à Ophelia Kolb.

Durée : 1h55 – Sans entracte
Tarifs : Plein 30€ – Réduit* 25€

La Ménagerie de verre

Crédit photo : Pascal Gély

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

Salle Ravel

33 Rue Gabriel Péri, 92300 Levallois

01 47 15 76 76

Pin It on Pinterest