Jeanne Cherhal

Concert

Jeudi 26 mars à 20h30
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri

01 47 15 76 76

- Salle Ravel et Théâtre Odyssée : les billets commandés sont à retirer sur place 1h avant le début du spectacle
- Salle Naldini : se présenter 30 minutes avant

40 places remises en vente Lundi 2 mars 2020 à 9h30.

Elle n’est pas de celles qui se contentent de suivre la voie toute tracée. Au contraire, elle se réinvente au gré de virages dont elle seule a le secret. À peine revenue de ses trois tournées successives, Jeanne Cherhal enregistre un nouvel album entre Paris et Los Angeles où elle pourchasse ses rêves en sollicitant deux batteurs qu’elle admire et un chœur gospel californien. Pour ce concert, c’est un retour en groupe, avec deux pianos qu’elle souhaite voir jouer en même temps, dans une sorte de transe.
Cette tournée promet d’être très musicale, selon ses vœux, même s’il n’est pas question de laisser sa voix en coulisses, bien au contraire.
Avec le soutien de Scènes Vosges

Durée : 1 h 30 – Sans entracte
Tarifs : Plein 20€ – Réduit* 15€

Jeanne Cherhal

Crédit photo : Mathieu Zazza

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

Salle Ravel

33 Rue Gabriel Péri, 92300 Levallois

01 47 15 76 76

Pin It on Pinterest