Haroun – Seuls

Humour

Dimanche 26 septembre à 16h
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76
Tarifs : 25€ – 20€ (Tarif réduit*)

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire.

Mise en scène Thierno Thioune 
Auteur et interprète Haroun 

Avec son style impeccable et son analyse des failles de notre société, Haroun a conquis un large public. Avec lui, pas de sujets tabous, pas de leçons de morale, pas de jugement, ni de méchancetés gratuites, juste l’observation pointue et sans concession des incohérences qui jalonnent nos vies.

Auteur de tous ses textes, Haroun aime proposer de la nouveauté et surprendre son public. Ses vidéos iconiques font des millions de vues et rassemblent un public de tous les âges.

Après le succès incontesté de ses pasquinades, il est de retour sur scène avec son nouveau spectacle Seuls. Il y aborde la part d’ombre que l’on possède tous. Parfois, on aimerait qu’elle prenne le dessus. Pour ce nouveau spectacle, Haroun a décidé de la laisser s’exprimer.

Durée : 1h20 – Sans entracte

 

 

Haroun – Seuls

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif.
Il concerne les étudiants et détenteurs de la Carte jeune (18-25 ans) de Levallois, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les élèves du Conservatoire pour les spectacles en Salle Ravel, les élèves de L’Escale pour les spectacles au Théâtre Odyssée, les plus de 65 ans, les personnes achetant leur place en visibilité réduite, les personnes à mobilité réduite.
Un justificatif peut également être demandé à l’entrée des théâtres

 

 

Pin It on Pinterest