[CONCERT ANNULÉ] Flamenco en France – Once

Danse

Vendredi 4 et samedi 5 décembre à 20h30
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76
Tarifs : 25 € / 20 € (Tarif réduit*)

[CONCERT ANNULÉ] Flamenco en France – Once

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire et des règles de distanciation seront appliquées en salle.
Lors du placement en salle, un regroupement par famille sera possible.

Once en espagnol, 11 comme novembre, 11 comme le jour du mois, Once comme la loterie nationale espagnole dont les billets se vendent à la criée. Il est le chiffre fétiche et jour anniversaire d’Alberto Selles
Avec le titre de son spectacle, comme un pied de nez, le danseur rappelle que la chance lui sourit depuis qu’il a vu le jour à Cadix. Danseur prodige, Alberto Selles, nouvelle étoile du baile, est gaditan jusqu’au bout des pieds. Il est l’arrière-petit-fils d’Aurelio de Cadiz, le chanteur emblématique qui, dans les années 20, a porté au plus haut le style des cantes de cette ville à part, entre ciel et mer. Cette cité offre en partage à ses artistes un sens du compas et de l’allégresse qui les rend reconnaissables entre mille. Le jeune Alberto Selles n’échappe pas à la règle. Le voir danser une alegria ou une farruca est un pur bonheur.
Ses compagnons de scène seront le guitariste Jesús Rodriguez, les chanteurs Manuel Romero et Ana Gómez. Jesús est originaire de Mairena del Alcor et a été formé par Eduardo Rebollar. Le sévillan Manuel Romero, que nous découvrons à l’occasion de ce spectacle, est un excellent chanteur classique. Il est professeur à la Fondation Cristina Heeren. Quant à Ana Gómez, originaire de Arcos de la Frontera, elle a triomphé au concours de chant organisé par la peña Enrique el Mellizzo de Cadix, dans la catégorie alegria et cantiñas, c’est peu dire.

Avec Alberto Sellés Danse
Ana Gomez – Chant
Manuel Romero – Chant
Jesus Rodriguez – Guitare

Durée : 1h15 – Sans entracte

 

[CONCERT ANNULÉ] Flamenco en France – Once

Crédit photo : Patricia Rubiales

Les membres de l’association FLAMENCO EN France bénéficient du tarif réduit sur présentation de la carte d’adhérent. 

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

 

 

Église Saint-Justin

Pin It on Pinterest