En attendant Bojangles

Théâtre

Vendredi 8 janvier à 19h30 au lieu de 20h30
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76
Tarifs : 25 € / 20 € (Tarif réduit*)

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire et des règles de distanciation seront appliquées en salle.
Lors du placement en salle, un regroupement par famille sera possible.

Un conte fantasque et mélancolique, un récit d’amour fou, lumineux et tendre.

Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur Mr. Bojangles de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis.
Celle qui donne le ton, qui mène le bal, c’est la mère, feu follet imprévisible et extravagant. C’est elle qui n’a de cesse de les entraîner dans un tourbillon de poésie et de chimères.
Un jour, pourtant, elle va trop loin. Et père et fils feront tout pour éviter l’inéluctable, pour que la fête continue, coûte que coûte.
L’amour fou n’a jamais si bien porté son nom.

D’après le roman d’Olivier Bourdeau (éditions Finitude)
Adaptation et mise en scène de Victoire Berger-Perrin

Durée : 1h20 – Sans entracte

En attendant Bojangles

Crédit photo : Ch.Vootz

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

 

 

Église Saint-Justin

Pin It on Pinterest