Chorale des enfants de Levallois – Paysage d’émotions

Concert

Dimanche 6 juin à 17h
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76
Tarif unique : 5€

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire et des règles de distanciation seront appliquées en salle.
Lors du placement en salle, un regroupement par famille sera possible.

Musiciens comme auditeurs, les chants peuvent nous faire ressentir toute la gamme des émotions.
Ils forment en nous des paysages changeants comme autant de peintures mouvantes : la ferveur de l’Halleluja de Leonard Cohen, la colère et la force du Chant des Partisans, les grincements de peur de l’Ours de Stravinski, le rire ou le sourire de La peinture à l’hawaïle de Boby Lapointe, la sérénité du Cantique de Jean Racine de Fauré, la tristesse du Lacrimosa du Requiem de Mozart…
Toutes ces émotions et bien d’autres feront vibrer nos chanteurs de la Chorale des Enfants de Levallois et du Choeur Imaginaire tout au long de l’année et, au concert, en harmonie avec notre public.

Chefs de chœur : Jean-François CLAUDEL et Stéphanie MORFIN
Petit chœur (5-9 ans) – Chorale (9-12 ans) – Ensemble vocal (12-18 ans) – Flying scores (Jeunes Adultes) – Chœur imaginaire (Adultes)

Durée : 1h30 – Sans entracte

Chorale des enfants de Levallois – Paysage d’émotions

Crédit photo : DR

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

 

 

Église Saint-Justin

Pin It on Pinterest