Ben Mazué

Concert

Jeudi 11 février à 20h30
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76
Tarifs : 20 € / 15 € (Tarif réduit*)

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire, le port du masque pour le public est obligatoire.

Cet homme-là voit la beauté dans la simplicité et vénère les petits riens. Ce voile levé doit beaucoup à l’interprétation. Un chant parfois fragile et toujours habité de ce petit je-ne-sais-quoi propre au conteur Ben Mazué, ces vagues de mots, ce rythme cardiaque.
Ben Mazué est de toute évidence dans un souci quasi maniaque du mot juste, celui qui à la fois exprimera les pensées et les sentiments qui l’animent, mais aussi sonnera, entraînera, pénétrera. A chaque envoi, il touche, il est sans doute un peu magicien car il sait qui on est. Il observe, il dissèque, il ne juge pas, il chérit ce qui rassemble et rend si joliment imparfait.
Dans l’acceptation, et même dans la célébration des faiblesses ou des limites de ceux qui l’entourent, Ben Mazué trace un sillon à mi-chemin entre résilience et poing levé.

Avec Robin Notte et Clément Simounet

Durée : 1h30 – Sans entracte

Ben Mazué

Crédit photo : Philippon

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

 

 

Salle Ravel

33 Rue Gabriel Péri, 92300 Levallois

01 47 15 76 76

Pin It on Pinterest