Alex Beaupain

Concert

Vendredi 13 mars à 20h30
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri

01 47 15 76 76

Les billets commandés sont à retirer sur place 30 minutes avant le début du concert.

40 places remises en vente Lundi 24 février 2020 à 9h30 à l’accueil du Conservatoire Maurice-Ravel et sur internet.

Depuis que Les Chansons d’amour, de Christophe Honoré, est devenu le film d’une génération, Alex Beaupain occupe une place à part dans la chanson française. C’est son premier album, Garçon d’honneur en 2005, qui avait inspiré le scénario du film. Alex Beaupain a écrit, entre autres, pour Julien Clerc, Calogero ou encore Diane Dufresne. Il compose pour le théâtre (des mises en scène de Thierry Klifa dans lesquelles Fanny Ardant ou Nicolas Duvauchelle chantent ses chansons), travaille toujours régulièrement pour le cinéma ou avec la romancière Isabelle Monnin, succès couronné d’un disque de platine.
Son nouvel album, Pas plus le jour que la nuit, est produit par Sage (Woodkid, Clara Luciani) et Superpoze (Lomepal, Nekfeu).
Avec le soutien de l’Atelier à Spectacle à Vernouillet (28).

Durée : 1h30 – Sans entracte
Tarifs : Plein 25€ – Réduit* 20€

Alex Beaupain

Crédit photo : Vincent Desailly

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

Salle Ravel

33 Rue Gabriel Péri, 92300 Levallois

01 47 15 76 76

Pin It on Pinterest