Alain Souchon

Concert

Vendredi 8 novembre à 20h30

Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76

- Salle Ravel et Théâtre Odyssée : les billets commandés sont à retirer sur place 1h avant le début du spectacle
- Salle Naldini : se présenter 30 minutes avant

“Chanter, c’est lancer des balles”, dit-il.
Et des balles, Alain Souchon en a lancé beaucoup avec des chansons intemporelles qui nous accompagnent depuis plus de 40 ans. Ceux qui l’ont vu sur scène, savent qu’il s’agit de son terrain de jeu de prédilection. Paroles simples et sensibles, musiques de grande qualité, souvent orchestrées par son ami de toujours, Laurent Voulzy, composent son style unique.

Référence de la chanson française, ce chanteur aux allures pourtant fragiles et discrètes, inspire la jeune génération comme Bénabar, Vincent Delerm, Juliette Armanet ou, plus récemment, Tim Dup. Pourquoi ? Car Alain Souchon a les mots justes et simples qui touchent.

Durée : 1h30 – Sans entracte

Tarifs : Plein 35€ – Réduit* 30€

Alain Souchon

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

Salle Ravel

33 Rue Gabriel Péri, 92300 Levallois

01 47 15 76 76

Pin It on Pinterest