Adieu Monsieur Haffmann

Théâtre

Jeudi 14 février 2019 à 20h30
Durée 1h30 sans entracte
 
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76

Salle Ravel

sur Facebook

Paris, mai 1942. Le port de l’étoile jaune pour les Juifs est décrété. Au bord de la faillite, Joseph Haffmann, bijoutier juif, propose à son employé Pierre Vigneau de prendre la direction de sa boutique et d’y vivre avec son épouse en attendant que la situation redevienne normale. Sachant que Pierre doit également prendre le risque d’héberger clandestinement son ancien patron, il finit par accepter le marché à une condition… Ce huis clos, sur fond de Seconde Guerre Mondiale, construit de manière cinématographique, mêle drôlerie et suspense. Une légèreté dans la gravité.

Avec le soutien du réseau ACTIF
La pièce a reçu le Prix Théâtre 2017 de la Fondation Barrière
Écriture et mise en scène Jean-Philippe Daguerre
Avec Charles Lelaure, Julie Cavanna, Alexandre Bonstein, Franck Desmedt ou Jean-Philippe Daguerre en alternance, Charlotte Matzneff ou Salomé Villiers en alternance

Tarif C : Plein 25 € / Réduit 20 €*

Crédit photo : Grégoire Matzneff

* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif. Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées. Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.

Salle Ravel

33 Rue Gabriel Péri, 92300 Levallois

01 47 15 76 76

Pin It on Pinterest